Page d'accueil Site
- CADAAY -
Offre de services
Visiter le centre

Page Contact





CADAAY => Campagne de don Hello Asso <= Asso ADSF


Projet d'insertion professionnelle 2024/25.

Malgré les difficultés que rencontrent le Burkina-Faso, victime d'attentats terroristes, le centre de formation pour une insertion professionnelle du CADAAY (Centre d'Apprentissage en Art et Artisanat de Yako) accueille depuis le début du mois de novembre 32 jeunes (garçons et filles) pour une durée de 8 mois de novembre à juin dans les différents corps de métiers proposés comme la menuiserie, la métallurgie, le tissage la couture, les arts graphiques. L ' objectif est d'atteindre 50 jeunes. Ces jeunes sont issus de familles pauvres ou sont en échec scolaire, sans avenir ou souvent condamnés à descendre dans les mines d'or tout en risquant leur vie. Ce centre permet à ces jeunes d'apprendre un métier et après trois années de formation d'envisager un avenir plus serein. Depuis un an, le CADAAY propose également aux jeunes en formation une initiation à la culture maraîchère sur une surface de 2500m2. La formation a un coût que les familles ne peuvent prendre en charge en totalité.
L'association, ADSF, a fait le choix de soutenir ce centre et a mis en ligne via Hello Asso une campagne de don pour le financement de ce centre.
Des rapports liés aux avancés à mi-parcours du projet d'insertion professionnelle et social sont réalisés, une liason peut être envisengeable. Les dons sont sécurisés, vous recevrez une attestation de paiement et un reçu fiscal pour déduction. Merci de contribuer au soutien de ces jeunes en leur donnant la possibilité d'un avenir meilleur.


En cliquant sur l'image ci dessous via le site HELLO ASSO vous aurez toutes
les informations nécessaires pour participer au soutien de ces jeunes : (imp écr 11/2024)





.Liens - © 2021 www.ABY-CADAAY.com - Plan du site.